Pour toutes informations complémentaires :

N'hésitez pas a nous joindre via ce mail : djedjous@gmail.com


TECHNIQUE DE POSE:

Les adhésifs sont plus grands que le format de vos phares pour vous faciliter et vous laisser une marge de pose.

 

Attention, pour les adhésifs en couleurs, lors du nettoyage de la moto, il ne faut pas utiliser de produits abrasifs ; le nettoyage à l’eau savonneuse et à l’éponge est conseillé. Mais, pas d’inquiétude, les caches sont imprimés avec du matériel pro à encre-solvant qui résiste aux UV.

Cela ne vous empêche pas de rouler de suite… 

Matériel nécessaire :

-     Savon ou alcool à brûler

-    Cutter avec lame NEUVE

Notice de pose :

 1-    Nettoyer les phares au savon et à l’alcool à brûler très légèrement (ne pas utiliser de white spirit)

 2-    Attendre que les phares soient bien secs avant de coller les adhésifs

 3-    Positionner et repositionner si besoin les adhésifs jusqu’à ce que les logos soient à l’endroit voulu en prenant soin de ne pas laisser de plis.

 4-    Appliquer l’adhésif en partant du centre des phares vers l’extérieur en appuyant avec vos doigts pour chasser les bulles (ne pas utiliser de racles ou autre objet pour ne pas rayer)

 5-    Découper proprement les adhésifs avec une lame de cutter neuve selon le contour des phares en s’appuyant sur les bords.


Une fois vos caches collés et détourés, attendez au minimum 48h avant de laver votre moto à grande eau (il faut laisser prendre la colle).

                                                                         


Choisissez votre texte sur vos caches, votre surnom, votre numéro fétiche, votre logo etc....Pour ce qui est des marques les logos présents sur certaines  photos sont protégés par copyright. L'utilisation d'un logo suppose que son propriétaire vous y autorise. L'utilisation de ces logos sans autorisation est sous votre entière responsabilité.

 

Exemple d'utilisation  1 :Vous possédez un magasin de moto, vous souhaitez afficher le logo d'une marque que vous distribuez  et son propriétaire vous y autorise.

 

Exemple d'utilisation  2 :Vous exercez une pratique sportive, vous souhaitez afficher le logo d'une marque qui vous sponsorise et son propriétaire vous y autorise.

 

Merci de nous joindre le justificatif de l'autorisation pour toute impression de  marques déposées.



N'hésitez pas a nous joindre via ce mail : djedjous@gmail.com

ou ce formulaire :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.